Notre Équipe

La chorale est dirigée de façon conjointe par un Collège des Maîtres de Chœur placé sous la responsabilité d'un Maître de Chœur Principal et d'un Bureau placé sous la responsabilité d'un Président.

Le Collège est responsable de la direction musicale et articule les stratégies afin d'offrir une performance musicale de qualité à notre public. Il dirige répétitions et concerts et travaille en collaboration avec d'autres musiciens et professionnels de la musique pour créer des arrangements musicaux pour la chorale.

CSPF_MC

Le Bureau en concertation avec le Collège définit la stratégie globale de la chorale. Il est à l'écoute des adhérents et de nos partenaires pour assurer le succès des objectifs définis. Il est composé de membres élus lors de l'Assemblée Générale et est accompagné par une équipe dynamique participant activement aux différentes activités de la Chorale, contribuant ainsi à la mise en place des projets.

CSPF_Bureau